Le 1er Dossier Médical Partagé calédonien,
maintenant disponible !

Chers professionnels de santé,

Nous sommes ravis de vous annoncer que les services de Mon Drive Santé (MDS) sont désormais accessibles à tous les utilisateurs d'Asclépios.

Nouveaux services Asclépios grâce à MDS :

  • Authentification sécurisée : Changement de votre mode d'authentification sur Asclépios grâce à l'identification sécurisée de MDS, conforme aux normes RGPD en vigueur. Nous vous contacterons très prochainement pour vous fournir ce moyen d'authentification. Pour les comptes de secrétaire et de remplaçant, cela sera fait dans un second temps.
  • Partage des données médicales :
    • Partage entre professionnels de santé.
    • Partage des données avec les patients.
  • Dématérialisation des feuilles de soins : Déjà compatible avec 3 mutuelles (MDC, MDN, MPL).

Contactez-nous :

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@interface.nc

Profitez de ces services avancés pour améliorer votre pratique médicale et la gestion de votre cabinet.
Des tutoriels vous seront progressivement mis à disposition pour simplifier leur prise en main.

Le spécialiste du rendez-vous santé en Calédonie !

AlloSanté n'est pas qu'une simple plateforme de prise de rendez-vous. C'est votre allié dans la transformation numérique du monde médical. Conçu spécialement pour les praticiens, nous vous offrons :

  • Visibilité accrue : Soyez découvert par des patients recherchant vos compétences et spécialités.
  • Gestion optimisée : Diminuez les rendez-vous manqués, gérez votre emploi du temps en toute simplicité.
  • Interconnexion : Compatible avec Asclepios.
  • Satisfaction patient : Offrez une expérience de réservation moderne, rapide et intuitive, disponible 24h/24h.

Rejoignez-nous et découvrez comment AlloSanté peut enrichir votre pratique quotidienne. Plus d'informations sur allosante.nc ou par email contact@allosante.nc

Nouveauté : Téléconsultation

  • 2% de commission pour AlloSanté.nc, par transaction, pour les frais de fonctionnement.
  • Abonnement AlloSanté gratuit pendant la crise actuelle.

Nouveauté : Asclépios > SMS

Envoyez des rappels de rendez-vous
par SMS à vos patients !

  • Rappel de rendez-vous aux patients disposant d'un n° de portable.
  • Vos patients sont prévenus de toute réception d'un résultat d'examen.
  • Envoi libre à partir du dossier patient.

Pour tout renseignement, contactez-nous sur contact@interface.nc

Consultez le courrier des Mutuelles

Procédure d'activation de la dématérialisation des feuilles de soins dans ASCLEPIOS

Contactez INTERFACE ( contact@interface.nc ) en indiquant :

  • Votre adresse e-mail
  • Votre n° RPPS
  • Votre n° CAFAT

INTERFACE crée ensuite votre compte Mon Drive Santé, lié à votre compte ASCLEPIOS, et paramètre ASCLEPIOS pour utiliser la dématérialisation des feuilles de soins.

Deux options possibles :

Option A :

INTERFACE vous envoie directement vos informations de connexion.

Première connexion au service :

  • Connectez-vous à ASCLEPIOS comme d'habitude
  • Rendez-vous dans « Réseau > Mon compte MDS » puis cliquez sur « SE CONNECTER A MON DRIVE SANTE »
  • Saisissez les identifiants fournis et validez les CGU
  • Le paramétrage est alors terminé. Lors d'une consultation, vous pourrez soit imprimer la feuille de soins comme d'habitude, soit l'envoyer électroniquement à l'organisme de remboursement

Option B :

INTERFACE vous contacte pour fixer un rendez-vous (quelques minutes) afin de vous transmettre vos informations de connexion et vous présenter cette nouvelle fonctionnalité.

ATTENTION : pour utiliser la dématérialisation des feuilles de soins, vous devrez ensuite vous connecter à ASCLEPIOS en cliquant sur « SE CONNECTER AVEC MON DRIVE SANTÉ » en utilisant les informations de connexion fournies par INTERFACE.

Vous pouvez vous connecter à ASCLEPIOS de deux manières :
  • en utilisant votre système de connexion habituel
  • grâce à Mon Drive Santé, un système d'authentification encore plus sécurisé que nous vous recommandons.